Delta Formations Gardoises vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Delta Formations Gardoises vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

L’année 2021 s’achève, et quelle année !

2021 a été pour Delta Formations Gardoises une très bonne année puisque nous avons réalisé de nombreuses formations dans le domaine de la prévention et de la sécurité au travail : CACES®, SST, AIPR, PRAP, Travail en hauteur, Echafaudage roulant, Habilitation électrique, Incendie et aide à l’élaboration du Document Unique.

La formation à la conduite en sécurité de chariots élévateurs avec évaluations CACES® R489 est celle qui a eu le plus de succès cette année. Les demandes d’inscriptions pour la formation Sauveteur Secouriste du Travail (SST) ont été très nombreuses en fin d’année et nous nous en réjouissons.

En 2021, nous sommes passés de 2 à 3. En effet, Lucie a rejoint l’équipe en alternance en Master Maketing Digital en tant que Chef de Projet Web. Elle s’occupe de toute la communication de Delta Formations Gardoises.

Grâce à Lucie, nous sommes plus présents sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram , LinkedIn et Tik Tok. Elle a donné un coup de jeune à notre site internet qui est désormais plus intuitif et qui vous permet de découvrir notre catalogue de formation. Elle a également créé la plaquette d’entreprise pour laquelle nous avons eu de très bons retours.

L’année 2021 se termine avec l’aménagement de notre nouveau terrain TP et donc le grand retour des formations engins de chantiers et évaluations CACES® R482.

Toutes ces actions nous ont permis de finir l’année 2021 sur les chapeaux de roues et d’envisager 2022 avec un remplissage des sessions qui a déjà bien commencé.

La qualité de nos prestations ainsi que la satisfaction de nos clients resteront notre priorité pour cette nouvelle année.

Nous profitons de cette article pour remercier tous nos clients et partenaires qui nous font confiance, et nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes de fin d’année !🎉

Nous vous donnons rendez-vous en 2022 !

 

Agnès, Laetitia et Lucie

Laisser un commentaire